Recherche sur plans RADH ONLY

La recherche d'eau sur plans a été une réelle avancée et un atout précieux. Jusqu'à présent, elle venait en complément d’une recherche d’eau classique, pour ceux qui voulaient augmenter le taux de réussite ou pour des terrains de très grande superficie, ou lorsque de gros enjeux financiers dépendaient uniquement de la fiabilité des résultats obtenus.

Devant le succès fulgurant de ce procédé et la fiabilité hors norme de cette méthodologie de travail,  nous avons lancé en 2019 le protocole RADH ONLY, qui se généralise progressivement pour devenir une prestation spécialement dédiée, car elle est 12x plus précise qu'une intervention physique d'un sourcier, qui ne dispose pas d'une "vision globale" des ressources en eau.

Dans un avenir très proche, sans doute à l'horizon 2022, plus de 80 à 90% des recherche d'eau seront réalisées avec ce protocole de recherche sur plans, les interventions physiques deviendront de plus en plus rares. 

Calquée intégralement sur la norme ISO 14155 pour la validation en double aveugle des essais cliniques par exemple, elle est réalisée par 5 radiesthésistes indépendants qui ne se connaissent pas entre eux, sans indications sur le lieu de la recherche. Ces spécialistes spécialement formés uniquement à cette tâche, sont capables de réaliser un SCAN 4D du terrain, donnant ainsi les indications sur les emplacements adaptés au forage, les instabilités géologiques, la constance temporelle des resources en eau tout au long de l'année etc. Cette "radiographie" intégrale des ressources en eau permet entres-autres de retracer les veines d’eau souterraines, de connaître leur profondeur, leur débit, et toutes leur caractéristiques techniques: effondrement géologique, tubage acier, eau polluée, faux-positifs habituels... toutes ces informations sont inaccessibles pour un sourcier, même pour le meilleur au monde !

Pourquoi prendre le risque de réaliser un forage qui sera sec en été ? Pourquoi perdre des milliers d'euros dans un trou sec à cause d'un détail qui aurait pu être analysé quantifié... Vous imaginez les conséquences financières d'un forage improductif dû à un élément ou un détail inaccessible pour un simple sourcier qui a des limites ? De la même manière que la médecine moderne et les technologies informatiques ont révolutionné l'Humanité, nous révolutionnons la recherche en eau.

RADH ONLY est un dérivé directement optimisé de la méthode d'analyse spécifique PROMACO qui est détaillée dans une rubrique dédiée.

Nous utilisons ce protocole en interne pour des missions scientifiques depuis plus de 10 ans, et nous l'avons rendu accessible au grand public depuis peu, pour que tout ceux qui habitent en-dehors de la Région Occitanie puissent profiter de notre savoir-faire, quasiment au même tarif qu'une simple recherche d'eau sur site dans un secteur habituellement couvert par nos 3 zones d'intervention forfaitaires standard. 

Les modalités pour accéder à se service est très simple, utilisez le formulaire NOUS CONTACTER.

N'oubliez pas de laisser vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions vous rappeler.